Dans un même envoi (merci à notre partenaire Dorcel Store), Nouvelles Tentations a reçu le Satisfyer Pro Plus Vibration et le Satisfyer Pro G-Spot Rabbit (on vous en parle dans un autre article ), Ces objets sont vraiment élégants : lignes pures, texture (silicone de grande qualité) douce à se pâmer.
Quand on a un peu plus de vingt ans, les premiers sextoys de notre collection semblent appartenir à la préhistoire ! Les bons vieux godes réalistes et autres vibromasseurs bien durs sentaient le stupre et le sexe hard (Ils ont d’ailleurs encore des adeptes). Leur fonction : la pénétration ; pallier l’absence ou la défaillance masculine.
Les objets qu’on nous propose désormais prennent mieux en compte la réalité du plaisir féminin et son centre névralgique : le clitoris. La gent féminine de manière générale aime que la sexualité soit raffinée (la bestialité vient ensuite avec l’excitation) ; les sextoys qui lui sont dédiés sont à l’image de ce besoin de délicatesse. Le
Satisfyer PRO PLUS VIBRATION, à ce titre est parfait.
Nous avons fait les louanges de quelques stimulateurs clitoridiens avant celui-ci. Il n’est pas question de dénier leurs qualités mais le
Satisfyer PRO PLUS VIBRATION comme son nom le suggère, fait PLUS !, Le S
atisfyer PRO PLUS VIBRATION combine deux actions (qui peuvent agir séparément ou simultanément) : pulsations et vibrations. Comme ses semblables, le
Satisfyer PRO PLUS VIBRATION se place sur le clitoris en écartant les lèvres pour bien le positionner. L’embout creux doit envelopper le clitoris ; alors on ne bouge plus le stimulateur. Ensuite, à chacune de trouver l’intensité (onze niveaux annoncés, ce qui est toujours difficile à déterminer malgré des tests répétés !) et le ou les types d’action qui la mènera à l’orgasme. Attention : ces stimulateurs étant très efficaces, les intensités les plus fortes sont parfois contre-productives car elles induisent une tension trop violente qui empêche l’aboutissement de la jouissance.
Le bain convient à merveille au Satisfyer PRO PLUS VIBRATION ; nous avons adoré les sensations qu’il procure dans l’eau. Elles sont encore plus voluptueuses…
Le contact avec l’embout est très agréable « à sec ». Si vous préférez utiliser un lubrifiant, choisissez un lubrifiant à l’eau pour ne pas endommager la texture.
Le prix du joujou est raisonnable, 69,95 €. A ce tarif, la boîte (l’emballage serait plus juste) contient le strict minimum : le
Satisfyer PRO PLUS VIBRATION, le câble USB (le chargement se fait par contact magnétique) et un mode d’emploi succinct. A vous de prévoir un adaptateur pour recharger le stimulateur sur le secteur. Pas non plus de petit sachet pour le ranger… Dommage.
L’acquisition d’un Satisfyer PRO PLUS VIBRATION est malgré tout un bon investissement plaisir pour toute clitoridienne qui se respecte.
L'arrivée du Satisfyer PRO PLUS VIBRATION chez Nouvelles Tentations, non pas sous le sceau du secret, mais dans sa boîte scellée par un "Safety seal". Les services des douanes n'ont donc pas testé l'objet avant nous !
Photos et article © nouvellestentations.com