Très amusante, cette idée d’offrir un gode vibrant doublé d’un autre, non vibrant certes – et pour cause-, en chocolat ! Pour des fêtes de Pâques sensuelles, Dorcel et la chocolaterie Joséphine Vannier proposent la copie conforme du Silver Star en version chocolat noir (72 % de cacao) ou chocolat au lait (42 % de cacao).
Sur l’utilisation du gode vibrant, nous ne nous attarderons pas, persuadés que tout lecteur ou toute lectrice de Nouvelles Tentations sait comment l’utiliser. Mais un gode en chocolat ! On peut imaginer que la femme peut l’introduire très délicatement dans l’un de ses deux orifices, voire même le réchauffer pour qu’il fonde un peu, et que son partenaire aille en déguster le parfum de sa langue « in situ », ou de ses doigts puis de sa langue… Et si la personne veut faire une petite exhibition, quoi de mieux que de mimer une fellation sur ce gode fondant et sucré à souhait, et pourquoi pas une fellation à deux ?
Pour rester gamins, ceux qui ont un jardin peuvent cacher cet olisbos en chocolat dans un arbre ou un parterre de fleurs… La femme, que nous imaginons nue, se fera fort de le découvrir. Bien sûr, cet objet ne pouvant pas a priori procurer d’orgasme vaginal – mais peut-être sur le clitoris, si on le manie avec douceur ! – le vibromasseur prendra la relève. Et monsieur, bien sûr, sans doute émoustillé par ces fantaisies érotico-gourmandes. Si vous en faites l’expérience, écrivez-nous !
Gode Dorcel Chocolat Noir 24,99 € : épuisé
Gode Dorcel Chocolat Lait 24,99 € :épuisé Article et photos © nouvellestentations.com