Egérie Cosmétique propose cinq pains dermatologiques et sensuels tout à fait originaux. Une collection à laquelle Nouvelles Tentations ne pouvait qu'adhérer. Dieu sait si les produits intimes ou hygiéniques version érotisme sont décevants. Raison de plus pour applaudir ceux-ci.
L'idée ? Des pains dermatologiques en forme de jouets sexuels. La fabrication? Sans savon, php neutre, fait pour les peaux sensibles. Ses applications?
Là est l'originalité. Non seulement on peut passer le pain dermatologique sur le corps et l'utiliser comme un vrai savon (et il est fort doux et agréable), mais encore on peut s'en servir comme d'un sextoy, certes non vibrant, mais pénétrant et garanti sans phlalates… Une femme peut prendre un bain, seule ou en couple, et se donner du plaisir, ou en tout cas gravir les premières marches vers celui-ci. La forme est idéale, le toucher extrêmement doux. Les parfums? Chocolat, barbe à papa, noisette praline, coco, tiaré. Ces fragrances sont en fait plus subtiles, chacune se déclinant en une note de tête, une note de cœur et une note de fond. Nouvelles Tentations en a déjà testé deux. Pas trop entêtants, ils n'empêchent nullement de s'asperger ensuite de son eau de toilette préférée. Et ils laissent une peau très douce. Ces produits sont donc à conseiller aussi bien comme "savons" que comme jouets sexuels. Le prix à l'unité: 13€90.
Tristesse : l'époque n'est plus à la rigolade, Egérie Cosmétique a abandonné l'érotisme pour se positionner dans le bio pur et dur. Adieu donc les amusants savons en forme de godemiché. Photos Egérie Cosmétique DR
Photos © nouvelles tentations
© nouvellestentations.com