Dans l’intimité, on peut tout se permettre. Positions, jeux, mais aussi tenues. Autant les hommes se trouvent fort limités en ce domaine (quoique… nous en parlerons une autre fois) autant les femmes peuvent donner libre cours à leur imagination vestimentaire. Porter des tenues est tout un art. Quelques conseils, avec illustrations…
Il faut y oser le mélange des genres. Une robe ouverte, par exemple, peut dévoiler la nudité totale, mais aussi des dessous attrayants. Robe plus porte-jarretelles et bas feront très bien ressortir les seins, nus ou ceints d’un soutien-gorge minimaliste. De même la simple veste
devient extrêmement érotique dès lors que vous ne portez ni pantalon ni jupe mais une guêpière, des bas et des chaussures à talons hauts. La veste de cuir donne une touche supplémentaire à cette provocation. Inversement, une jupe sans aucun haut est très érotisante, surtout si vous « rehaussez » la nudité du buste grâce à des bijoux, une chaîne, un collier, ou un harnais type Bordelle. Si le kimono de soie ou la robe de chambre de satin sont idéaux pour être portés ouverts sur la nudité, l’effet est encore meilleur avec les chaussures à talons, en n’oubliant toujours pas les bijoux de seins. Ceux-ci, comme les chaînes ou les colliers, sont très esthétiques : ils se marient à la perfection avec des guêpières ou des serre-taille, portés sans autre vêtement. Le body, qu’il soit en dentelle ou transparent, permet aussi un superbe effet en lui-même, mais aussi lorsqu’il est porté avec des chaussures, qui allongent la silhouette, ou des bas. On peut jouer avec le body en l’ouvrant par le haut ou à l’entrejambe, si vous avez pris un body muni de boutons-pression. Mariage des tissus ou des cuirs, des transparences et des ouvertures, des métaux et des dentelles. D’une manière générale, le panachage entre plusieurs tenues, et en y ajoutant des bijoux, est un excellent stimulus pour les sens, en particulier pour les yeux…
Photos © nouvelles tentations
© nouvellestentations.comArticles connexes de Nouvelles Tentations :