Nectar de Jouissance
de Sylvie Monthulé
Nouvelles Tentations a déjà consacré une large place aux créations de Sylvie Monthulé dans un précédent article sur les bijoux de sexe . Nous aimons beaucoup sa conception du bijou intime : une alliance subtile entre le bijou-ornement et l'objet de plaisir. Des parures qui agissent pour le développement durable de la sensualité. Des bijoux intimes à porter pour sa propre satisfaction mais aussi pour se soumettre, en toute volupté, au diktat d'un partenaire amoureux.
Nectar de Jouissance s'inscrit parfaitement dans cet esprit. Une extrémité pénétrante, l'autre caressant le clitoris. Un maintien parfait grâce au principe du string. On peut, sans craindre le glissement inopiné du bijou, s'aventurer dans divers jeux sexuels toujours de bon ton, vu l'élégance de l'objet : le porter de son propre chef pour signaler ses bonnes dispositions, le porter secrètement pour accroître son excitation et en faire la divine surprise à son partenaire, le porter sur ordre dans un jeu de domination-soumission soft… Quelle que soit la situation, n'hésitez pas à bouger pour plus de sensations. Chaque mouvement est source d'excitation, physique pour celle qui le porte, cérébrale pour celui qui observe. Mais le cerveau n'est-il pas le principal organe sexuel ? Un conseil de Nouvelles Tentations: ne cachez pas Nectar de Jouissance sous une culotte –même affriolante. Ca gâcherait tout !
Nectar de jouissance existe
en version or -
ou argent 10 microns et résine hypoallergénique bleue saphir ou noire. Longueur totale 11 cm. Diamètre de la partie pénétrante 24 mm.
Photos DR Sylvie Monthulé© nouvellestentations.com