Il y a des tendances dans tous les domaines. Pour les sextoys, la mode est à la stimulation clitoridienne. Ainsi après avoir testé, le Womanizer W100, Womanizer W100 –V2, le Womanizer W500, le Fontaine de Jouvence (un peu déçus, nous ne l’avons pas chroniqué)… voilà notre clitoris à nouveau sollicité par notre partenaire Dorcel Store afin d’apprécier les mérites du Satisfyer Pro 2.
Le Satisfyer Pro 2 (le sextoy qui satisfait comme un pro, si l’on comprend bien !) est donc le dernier né des stimulateurs clitoridiens sans contact. Sans contact, vraiment ? Oui. Pas par magie ou suggestion mentale, mais par les effets conjugués d’aspiration et de pulsations.
Alors, si l’on n’a pas encore cassé sa tirelire pour s’offrir un de ces jolis jouets clitoridiens, faut-il choisir le Satisfyer Pro 2 ? Et si l’on est insatiable, le Satisfyer Pro 2 apporte t-il des nouveautés qui inciteraient à l’ajouter à sa collection de joujoux ?
Premier attrait du Satisfyer Pro 2, un prix bien moindre que celui de ses concurrents. Est-ce au détriment de la qualité ? Non, mais l’objet lui-même et sa présentation sont infiniment moins luxueux que le Womanizer. Ici, une boîte ordinaire, un alvéole en plastique pour caler le Satisfyer Pro 2 et son chargeur et le manuel. Le strict minimum : pas d’embout de rechange, pas d’adaptateur secteur.
Par contre, l’aspect scarabée mordoré est plutôt séduisant. La forme étroite offre une bonne prise en main ; détail qui a son importance puisqu’il s’agit de bien positionner ces stimulateurs clitoridiens. Rappel, ou information essentielle pour ceux (ou celles !) qui n’auraient pas lu nos articles sur les Womanizers : l’embout doit être appliqué sur le clitoris de manière à envelopper celui-ci. Ensuite, l’engin travail seul ; aspirant et instillant des pulsations dont on commande l’intensité avec le gros bouton blanc.
Les rebords de l’embout, un peu épais, ne facilitent pas l’opération. L’engin tient cependant ses promesses et se révèle assez rapidement jouissif. Vérifier la réalité des 11 programmes vibratoires annoncés s’est révélé impossible, malgré des efforts répétés !
Le niveau sonore, élevé "à vide", diminue nettement dès lors que l’embout est appliqué sur le clitoris.
A ce stade du test, le Satisfyer Pro 2 nous satisfait sans nous enchanter… jusqu’à ce qu’on se souvienne que Dorcel Store avait accompagné sa proposition de test d’une photo d’un
Satisfyer Pro 2 faisant un plongeon dans l’eau.
Vérification : Satisfyer Pro 2 est waterproof, parfaitement étanche grâce à son chargeur magnétique.
Et c’est sous l’eau que le Satisfyer Pro 2 donne toute sa mesure. Plus de bruit, une action plus douce et malgré tout plus efficace. Un vrai bonheur onaniste ! Test du Satisfyer Pro 2 en baignoireSatisfyer Pro 2 Longueur 15 cm / diamètre 4,5 cm
Embout silicone médical
Stimulation sans contact par ondes de pression / 11 programmes
Waterproof
Chargeur USB
Satisfyer propose désormais une V2 de son stimulateur clitoridien sans contact et waterproof. Voir l'article de Nouvelles Tentations sur cette nouvelle version :
Le Satisfyer Pro 2 - V2