Une séquence exclusive Nouvelles Tentations : une soumise pose avec cet étonnant accessoire BDSM réalisé par Charon, qu’il a nommé « Etreinte Charon ». Ce qui pourrait n’être au départ « qu’un collier », certes lourd mais superbe, devient grâce à l’adjonction de deux tiges métalliques une sorte de carcan rigide qui entrave la personne soumise et permet de se livrer sur elle à des jeux que la morale ( ?) , mais non le plaisir, réprouve.
Le collier, d’abord. Il se referme par un écrou sur une large vis, et deux anneaux de métal permettent de placer des menottes – non fournies par ce spécialiste en ferronnerie. Déjà, une soumise peut se présenter correctement à l’individu qui la domine… Ensuite, une tige vient d’introduire et de bloquer de chaque côté du collier : en bas de chacune ces deux tiges, un anneau attend d’autres menottes, pour les chevilles celles-ci.
Dès lors, la soumise entravée peut être placée à quatre pattes ou sur le dos, s’offrant ainsi aux regards… et aux jeux.
Enfin, le port du collier et l’insertion des deux tiges, sans pour autant entraver les chevilles, permet de placer la personne soumise à genoux, la tête à la bonne hauteur pour exécuter quelques exercices buccaux. Cet objet est donc multifonctions, comme on dit dans toute bonne émission de télé-achat.
Charon peut faire cette petite merveille sur commande. A voir avec lui – nous le rappelons, nous ne sommes que des admirateurs, sans aucun lien commercial d’aucune sorte avec ce noble forgeron.
Photos © nouvelles tentations
Article " Etreinte, contrainte " © nouvellestentations.com
Article connexe de Nouvelles Tentations :
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations