La jarretière revient à la mode : non pas seulement comme l’accessoire, tissu ou ruban, que porte une mariée (le gagnant de cette jarretière mise aux enchères, lors du repas, doit normalement aller la retirer avec les dents. Sans avoir l’esprit mal tourné, quelle scène érotique ! Eloigne-t-on les enfants ?) mais aussi comme une pièce de lingerie contribuant à l’élégance ou à la sensualité d’une tenue.
Une nouveauté parue chez notre chouchou « Mise en Cage », qui se débrouille toujours pour écarter ce qui est vulgaire et médiocre, a attiré l’œil de Nouvelles Tentations : une jarretière en cuir noir entièrement fabriquée à la main, qui selon les propres termes de présentation, « n'attendra pas votre nuit de noce pour être vue ».
Cette superbe jarretière peut effectivement être portée sur des « leggings » sur un pantalon fin, ou, de manière plus discrète, sous une jupe, une robe, à même la peau. La jarretière est dans le même style que les menottes cuir présentées par « Mise en Cage ». La référence au bondage ou aux jeux de D/S est évidente, puisque la jarretière cuir se comprend aussi comme un signe d’appartenance qui peut n’être connu que des deux partenaires.
Jarretière en cuir sellier, entièrement fabriquée à la main.
Deux tailles possibles : small (50-55 cms de tour de cuisse) et medium (56-61 cms de tour de cuisse) 58 €
Le harnais Meryl de Bordelle est également en vente exclusive pour la France chez Mise en Cage
Photos © nouvelles tentations
Photo nature morte © Mise en Cage
Article " Une cuisse Mise en Cage " © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations