Depuis le temps que nous cherchions un œuf vibrant télécommandé qui fût à la fois, amusant, efficace et de bonne qualité, nous commencions à désespérer. Nous nous sommes donc offerts le Lyla de chez Lelo avec une certaine circonspection, et nous avons été conquis. C’est à notre avis le meilleur sextoy dans sa catégorie, et de loin.
Pourquoi ?
Parce qu’il est, selon l’opinion de la femme, très agréable à porter. Ses vibrations sont ressenties comme il se doit, sa forme épouse la cavité. Parce qu’ensuite, un ingénieux système permet à celui ou celle qui tient la télécommande d’éprouver sous ses doigts le style de pulsations que la femme reçoit à l’intérieur de son sexe. Et si le « télécommandeur » bouge la main, la télécommande répond à son geste et module les signaux (deux modes d’utilisation, dont un comporte huit vibrations différentes !).
Ensuite parce que la distance de réception, plus de dix mètres, est excellente. Nous l’avons testé chez nous, d’une pièce à l’autre. Impeccable ! Quant au restaurant, en face-à-face, c’est un régal. Une chose amusante : si vous vous éloignez trop, l’œuf continue à vibrer de manière uniforme, comme s’il attendait (ainsi que sa logeuse) de recevoir de nouveaux ordres. Enfin, le système de recharge de l’œuf, sur une prise électrique, assure une excellent autonomie. Celle de la télécommande, à deux piles, nous semble également satisfaisante. Dans la même série chez Lelo existe un produit similaire, Oden, que nous n’avons pas testé, et qui se différencie par la forme de l’œuf, mais on nous a dit que le Lyla était encore meilleur.
Photos 1 à 4 © nouvelles tentations - photos 5 à 7 © Lelo
Article © nouvellestentations.com