Découverte du Womanizer W100 Packaging sobre qui ne laisse pas deviner l’objet aux pouvoirs « nirvanesques » qu’il contient.
A l’intérieur de la boîte : une trousse molletonnée très rose. Eh oui, c’est un jouet pour les femmes. Les femmes aiment le rose ! Le rose est la couleur du plaisir. Une notice, et un manuel d’utilisation plus développé (révisez votre allemand ou votre anglais, il n’y a pas de version française).
« Die weltneuheit » (la nouveauté mondiale), le Womanizer W100 donc, a l’aspect peu affriolant d’un rasoir électrique ; rien de phallique ni même d’un tantinet érotique. Sans doute la raison qui a poussé les concepteurs à joyeusement délirer quant à l’habillage de l’objet : couleurs flashy, touche de léopard ou de galuchat et bouton de commande « taille diamant ». Le Womanizer W100 se différencie d’emblée des stimulateurs clitoridiens type Laya Spot (Fun Factory) ou Lily (Lily) par un embout en creux à la texture douce et relativement souple. C’est ici que se niche le secret qui révolutionne les joies du clitoris : un plaisir fait d’enveloppement, d’aspirations et de pulsations…
Test du Womanizer W100 Premier impératif : savoir où est son clitoris, puisqu’il faut placer l’embout très précisément autour en écartant les lèvres. Une simple pression sur le bouton de mise en marche ; la tête chercheuse s’éclaire, on perçoit nettement la sensation d’aspiration et de pulsation.
En fantasmant un peu, on est plus proche du cunnilinctus gourmand que de la branlette. C’est très efficace. On augmente la dose en pressant le bouton « diamant ». A ce stade, difficile de mesurer les différences de rythme et d’intensité ; on décélère pour tenter de s’y retrouver et de retarder l’orgasme qui s’annonce irrésistible. Nouvelles pressions sur le « diamant ». Toujours la même confusion quant aux variations produites, mais le plaisir vient rapide et impérieux. Contrat rempli brillamment pour le Womanizer W100.
Cette efficacité conduit à quelques réflexions sur le plaisir ainsi procuré. Vous le savez si vous lisez régulièrement Nouvelles Tentations, selon nous les zones érogènes doivent être reliées, pour jouir pleinement, au cerveau et à son imaginaire. L’effet du Womanizer W100 est tel qu’il laisse peu de temps et de place au vagabondage fantasmagorique, d’autant (c’est son seul défaut) qu’il est bruyant.
Un scénario à deux semble tout indiqué pour profiter de cette petite merveille. Partager ses jouets est un excellent principe, n’est-ce pas ? Suggestion : un jeu d’esprit bdsm soft : bandeau, bras (et jambes, c’est une option) attachés et contrôle d’orgasme… rien n’interdit d’y ajouter pinces aux seins, cire chaude ou tout autre variante.
En résumé : Une vraie nouveauté et une réelle efficacité
Un sextoy fiable (c’est un allemand !), rechargeable sur secteur, bonne autonomie (4h promises avec la batterie pleine). Précisons pour celles qui prévoient d'en faire un usage fréquent, qu'un embout de rechange est fourni.