Ce n’est pas la première fois que nous vous présentons un produit de la marque Satisfyer. Jusqu’alors, cette bonne maison s’était faite une spécialité de la stimulation clitoridienne sans contact et par pulsations. Comme Womanizer, mais en positionnant sa marque dans une gamme de prix inférieure. Donc moins de luxe dans le packaging et moins de fioritures autour : pas d’étui ou de jolie housse pour ranger son joujou… la matière et le design du premier Satisfyer étaient aussi un peu cheap.
Les derniers modèles de Satisfyer restent abordables, sont toujours vendus dans de banales boîtes en carton, insérés dans une coque moulée en plastoc tristounette mais ils sont beaux.
Nous avons été séduits par l’esthétique du Satisfyer Pro Plus Vibration , nous le sommes plus encore par celle du Satisfyer Pro G-Spot Rabbit. Ligne épurée et élégante, matière superbe (silicone 100 % hypoallergénique) de douceur ; le premier contact avec le Satisfyer Pro G-Spot Rabbit est sensuel. On espère qu’il sera efficace et qu’on en fera son jouet de prédilection…
Satisfyer et nos amis de Dorcel Store parlent à nouveau de révolution pour présenter ce beau sextoy. Innovation nous semble plus approprié comme qualificatif. Le rabbit existe depuis un bail maintenant, la révolution de la stimulation clitoridienne sans contact date de 2015. La bonne idée et l’originalité du Satisfyer Pro G-Spot Rabbit, sont de réunir ces deux stimulations qui, chacune séparément, ont montré leur capacité à procurer d’irrésistibles orgasmes aux femmes.
L’épreuve du test
Il s’avère difficile de jouir en même temps des deux stimulations, vaginale et clitoridienne. Le Satisfyer Pro G-Spot Rabbit manque de souplesse et il n’est pas aisé d’ajuster parfaitement le stimulateur sur le clitoris, puis de jouer avec les différentes intensités. Le plaisir n’est pas absent, mais on reste frustré de ne pas profiter pleinement des deux sources de plaisir.
Une bonne lubrification est indispensable.
Deuxième test avec lubrifiant, et pénétration maximale de la partie vaginale.
Plaisir et orgasme, mais pour avoir testé plusieurs stimulateurs clitoridiens sans contact, on reste déçu par la partie stimulation clitoridienne du rabbit. Ses performances propres ne sont pas en cause, c’est la mise en place des deux appendices qui pèche.
On garde malgré tout une place de choix au Satisfyer Pro G-Spot Rabbit dans notre coffre à joujoux ; il est si beau, si doux et pas trop cher.
Le Satisfyer Pro G-Spot Rabbit en résumé :
Stimulation vaginale et clitoridienne
Poids : 200 gr
Partie externe / stimulateur clitoridien : 11 niveaux d’intensité
Partie interne / stimulateur point G : 7 modes de vibrations et 3 niveaux d’intensité
100 % waterproof
Longueur totale 22 cm / partie insérable 11 cm
Largeur totale 7,4 cm / diamètre 4,4 cm – partie pénétrante 3,5 cm
Recharge par câble magnétique USB
Autonomie avec une charge pleine environ 2 heures
Photos © Nouvelles Tentaions
Article " Satisfyer Pro G-Spot Rabbit, le stimulateur double plaisir " © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations