Nous avons déjà parlé d’un grand nombre de bijoux intimes. Nous nous focalisons aujourd’hui sur la gamme d’une société française,
Rosebuds. Créée par Julian Snelling, disparu il y a trois ans, cette petite entreprise de Thonon-les-Bains vit toujours grâce à de fort habiles successeurs.
Rosebuds continue dans le même esprit : Julian Snelling était un artiste doublé d'un artisan, qui élaborait chaque
étape de la fabrication de ses bijoux, du dessin à la fonte du bronze en passant par la fabrication des moules et des cires. Pierre-Yannick Noël est aussi un artiste : il s'est formé aux techniques du bronze et nous ne doutons pas qu'il y aura des bijoux de son cru chez Rosebuds.
Pour la plupart, les bijoux de Chez Rosebuds ne sont pas de simples parures destinées à érotiser les corps, ce sont des objets qui ont une véritable fonction dans le jeu sexuel et qui deviennent parures érotiques par le design et la noblesse des matières.
Les créations de julian Snelling (éhontément copiées) sont remarquables. On pourrait les subdiviser en trois : les bijoux de seins – essentiellement féminins, vus les tétons qu’ils exigent –, les bijoux de sexe masculin, et les rosebuds proprement dits, valables pour les deux sexes.
Photos natures mortes © rosebuds
Photos © nouvelles tentations
© nouvellestentations.com
Page suivante : les bijoux de seins
Les bijoux de sexe pour homme sont tout aussi magnifiques. Les cockrings sont beaux, toujours en bronze, fins et réglables comme le Snakering ou fixes comme le Crown.
Les Helmets sont d’un esthétisme raffiné : Le Bira, de forme serpentine, empêche le sperme de jaillir et le laisse couler contre le pénis. Le Ari Snake, lui, pénètre légèrement le méat. Son port prolongé accroît les sensations au moment de l'éjaculation.
Les ballrings ne sont pas en reste : le Tribal est simple et élégant (car on peut être élégant tout en étant osé), le Blackring s’orne d’une chaînette, le Holder est fait pour les amateurs de SM, grâce à leur système réglable de contention qui va du doux au féroce.
Dans le même esprit, et si c’est le vôtre, vous vous réjouirez en voyant la collection de cockpins, sondes urétrales qui, malgré leur utilisation très hard, sont artistiquement décorées…
Photos natures mortes © rosebuds
Photos © nouvelles tentations
© nouvellestentations.com
Page suivante : les rosebuds ou bijoux d'anus Enfin, les rosebuds, dont Julian Snelling en est l’initiateur. Ils sont dans leur partie interne d’excellente qualité, puisqu’en acier chirurgical. Mais c’est dans la partie externe que l’originalité de ces bijoux d’anus s’exprime le mieux. Les « têtes » sont en effet conçues et réalisées chez
Rosebuds, dans leur atelier.
Vous en voyez ici quelques exemplaires… Simples pierres (S Gemme, L gemme,etc.), ou « cristal », ou plus amusants, tels le Keyring, orné d’une chaînette, le Parrot ou le Lionbud (qui n’attendent qu’une chaînette !), ou encore le Whipbud, qui déploie ses lanières le long des cuisses et dont la fonction est double tout comme le Crop bud. Le Tailbud et le Dogbud pour parfaire les jeux d'animalisation...
Certains modèles, tels le Fessman ou le Hellis offrent, en plus du plaisir anal, une action sur le périnée. Les rosebuds sont proposés selon les références dans différentes tailles qui vont de small à XXL, de 43mm à 120 mm de longueur et de 25 mm à 50 mm de diamètre pour la partie pénétrante. Il y a bien d’autre produits issus de l’atelier de Thonon Les Bains, où l’équipe nous a réservé un excellent accueil et nous a montré l’art de la fabrication de ces bijoux intimes qui sortent du commun. Et méfiez-vous des imitations, que ce soit à cause de l’esthétisme, de la solidité ou de l’hygiène !
Photos natures mortes © rosebuds
Photos © nouvelles tentations
© nouvellestentations.com
Rosebuds.net