L'impudeur publique est punie par la loi. Si elle est privée, elle est non seulement légale, mais tout à fait recommandable pour une bonne entente sexuelle.
Ici, nous nous insurgeons (mais chacun est libre de faire ce qu'il veut) contre les conseils de pudeur mal placée qui consiste à ne pas se montrer nu, à fermer la porte des toilettes voire de la salle de bains, sans parler de faire l'amour "sous la couette" (horrible expression bobo) et lumière éteinte.
La pudeur n'est souvent d'abord que la honte de son corps ou d'une partie de son corps - honte physique, ou culturelle. L'une et l'autre doivent être surmontées, la honte physique ne pouvant être la plupart du temps combattue qu'avec l'aide du partenaire. Quant à la pudeur culturelle, elle est en général une des conséquences de l'esprit religieux, anti-sexuel si l'en est, et surtout anti-féminin. Donc, l'impudeur dans le couple est un devoir quasi politique…
Une autre pudeur, plus pernicieuse, se niche au sein des pratiques sexuelles : pas de fantaisies, pas d'aveu de ses goûts personnels ou de ses pulsions, sous peine, croient certains, que le partenaire ressente après un acte un peu osé une perte d'estime pour l'autre. C'est ainsi que des hommes ne veulent pas demander quelque chose "d'obscène" à "la mère de leurs enfants". Regrettable confusion des genres! On peut être une mère ou un père attentionné, un compagnon ou une compagne délicat et tendre, et se déchaîner pendant l'acte sexuel. En réalité, il est même fait pour ça. Et ceux qui l'oublient finissent souvent par ne plus désirer et ne plus aimer du tout le "père ou la mère de leurs enfants" ou leur si tendre et délicat partenaire… Et ils se demandent pourquoi.
Photo Nouvelles Tentations
Article " Bienfaits de l'impudeur " © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations