Nouvelles Tentations a certes consacré plusieurs colonnes aux seins et aux plaisirs mammaires . Mais les gros seins sont en sujet en soi, tant les amateurs de fortes poitrines sont nombreux. Certains ont même cette particularité que seuls les gros seins les excitent, à l'exclusion de toutes les poitrines de moindre volume. Cherchons donc le pourquoi du comment de cette affaire.
Pourquoi ? Deux explications se complètent, l'une, anthropologique, qui explique que l'homme s'est mis à s'intéresser aux seins d'une manière générale à partir du moment où de quadrupède il est passé à bipède, et que le mâle a eu sous les yeux la poitrine de la femelle au lieu de ses fesses.
Quant au goût pour les seins de belle taille, des psychologues considèrent que les poitrines opulentes symbolisent la bonne santé de la femme qui peut allaiter, alors que des seins maigrichons feraient maladifs et indiqueraient que la femme qui en est pourvue ne peut nourrir son enfant.
Une explication esthétique - le sein lourd est tout simplement plus visible, son volume et ses courbes sont accentués – est parfois avancée, ainsi qu'une explication mécanique : la main de l'homme peut prendre un gros sein à pleines mains, et le soupeser. Si l'on mélange ces éléments, on arrive à l'idée que le fantasme des grosses poitrines est hautement compréhensible et tout à fait normal. Non ?
Comment ? Trois catégories d'amateurs de gros seins : ceux qui les aiment naturels, ceux qui les aiment siliconés, ceux qui s'en moquent pourvu qu'il y ait la taille. Bien évidemment, les vrais amateurs aiment les seins naturels. Et pour nous, seules les femmes dotées naturellement de gros seins entrent en ligne de compte. Cela dit, quels qu'ils soient, les amateurs de gros seins ont leurs manies : visuelles, par exemple. De gros seins en mouvement les émeuvent (une femme court, nue, et ses seins se balancent). Un décolleté profond les rend fous (voir le loup de Tex Avery). Tactiles: les amateurs soupèsent et malaxent ces magnifiques globes de chair. Sexuelles : ils lèchent, mordillent, tentent d'avaler le plus possible la mamelle offerte, enfin ils se masturbent frénétiquement entre les deux obus. Ils ont aussi leurs références culturelles…
Photos © nouvelles tentations
Article " Le fantasme des gros seins " © nouvellestentations.com
L'œuvre de Mary Cassatt "Mère allaitant son enfant" huile sur toile -1906 - est exposé à Chicago - The Art Institute
Page 2 : au Panthéon des gros seins
Un homme, d'abord, une sorte de pape : Russ Meyer. Sa filmographie est un long cri d'amour pour les grosses poitrines, et nous vous conseillons fortement de voir un film comme "Ultra Vixens", vous serez édifiés.
Nous avons déjà parlé de Federico Fellini, bien sûr, et son extraordinaire Saraghina. Les femmes à forte poitrine au cinéma ou dans les journaux suscitent de véritables cultes. Quelques noms : Jayne Mansfield d'abord, qui fut une blonde aux gros seins (mais pas énormes) avec un QI de 161, parlait cinq langues et jouait les idiotes. Loin derrière (en terme de charme en tout cas), Kitten Natividad étala sa forte poitrine dans des films érotiques de Russ Meyer avant de faire quelques films X.
Deux femmes eurent droit au titre officieux de "plus grosse poitrine naturelle du monde", ce qui on vous l'accorde ne veut pas dire grand chose : Chesty Morgan eut la première droit à ce titre. Ses seins sont certes énormes mais illustrent le principe de l'attraction terrestre. Rachel Aldana a conquis ce titre par la suite, mais si ses seins semblent naturels, leurs tétons ont un léger strabisme sartrien.
Notons enfin qu'au Panthéon s'est glissée une sportive, Serena Williams, sculpturale tenniswoman qui porte visiblement des soutiens-gorge extrêmement solides. Elle ne sera pas délogée de ce Panthéon par Simona Halep, consoeur encore plus abondamment dotée qu'elle, mais qui a prévu (peut-être est-ce déjà fait) une réduction mammaire. Ah, que ces deux derniers mots sonnent mal à nos oreilles…
Photos DR - Photo entête : Ultra Vixens - Russ Meyer
Photo 2 : Jane Mansfield
Photo 3 : Kitty Nadividad dans Ultra Vixens - Russ Meyer
Photo 4 : Sophia Loren et Jane Mansfield
Photo 5 : Chesty Morgan
Photo 6 : Rachel Aldana
photo 7 : Serena Williams
Photo 8 : Simona Halep
Article " Le fantasme des gros seins " © nouvellestentations.com
Voir aussi le dossier : " L'adoration des seins "
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations