Grâce à l'action combinée des appareils photos ou caméras numériques et à Internet, les exhibitionnistes de tout poil (ou glabres) peuvent s'en donner à cœur joie. Quantités de sites d'amateurs leur permettent de s'exprimer. Attention : amateur étant un mot clé très prisé par les fanatiques du sexe, bon nombre de sites marchands qui vendent de la soupe X se le sont appropriés. Il existe néanmoins quelques bons (?) sites ou blogs réellement amateurs. Lesquels ? Que peut-on leur envoyer ? Comment ?
Il existe trois catégories de sites amateurs : les sites de rencontres amoureuses type Meetic où les exhibos sont mal vus, si l'on peut dire, les sites de rencontres sexuelles où les individus cherchent soit des partenaires réels, soit virtuels, c'est-à-dire uniquement de l'exhibitionnisme, enfin les sites qui présentent des photos ou films d'exhibitionnistes purs, sans qu'il y ait même possibilité de contact par mail. Passons sur Meetic, et intéressons-nous aux sites de rencontres sexuelles. Vous pouvez envoyer vos photos à Bobvoyeur , par exemple. Une grande partie du site gratuite, une autre payante. Vous pouvez vous exhiber, recueillir des commentaires, et vous rencontrer par la suite.
Mieux encore, Voyeur France , très facile à consulter et aussi facile pour s'y exhiber, très fourni, avec d'énormes archives. Mais n'oublions pas – ou signalons! – l'incontournable Doctissimo et son forum sexualité (une rubrique spéciale exhibitionnisme ) où tous ceux qui aiment se dévoiler se régalent au départ de manière soft, puis dans leur profil privé de manière hard s'ils le veulent, avec rencontres à la clef.
Jacquie et Michel proposent un impressionnant site de photos gratuites qui ravira les exhibos (et les mateurs, donc) : jacquieetmichel.net . Un autre site Jacquie et Michel présente des films hards envoyés par des amateurs, consultables en partie gratuitement, en partie par Allopass. Les contributeurs sont-ils rémunérés en tant qu'auteurs ?... Mystère.
Netechangisme1 , très porté comme son nom l'indique sur les trios, quatuors ou autres formations, hétéro, gay, bi, permet en payant une somme assez modique de s'exhiber, de mater, et de du virtuel… Au rayon SM, Fesrouge2 permet aux exhibitionnistes soumises (car ce sont les femmes qui sont dominées ici) ou aux exhibitionnistes Maîtres et amateurs (qui s'exhibent moins eux-mêmes que leur soumises, en général) de montrer leurs talents ou leur plastique. N'oublions pas enfin que les blogs sexe permettent aux exhibos de créer leur propre unité au sein de laquelle ils pourront livrer aux yeux de tous photos et films.
Photos, ou films? Les photos permettent plus de discrétion dans la mesure où l'on peut cadrer sans le visage ou bien flouter celui-ci grâce à Photoshop. N'oubliez jamais qu'une photo sur le Net peut être copiée, téléchargée, et que si vous n'avez que faire de l'anonymat aujourd'hui, vous le regretterez peut-être demain… Il est amusant de constater que les femmes ont plus souvent le visage découvert que les hommes, bien plus prudents avec eux-mêmes qu'avec leur compagne. Les films (nous ne parlons que des films réalisés seuls ou en couple et non avec une tierce personne) sont plus difficiles à réaliser si l'on veut une qualité minimum. Il faut une bonne caméra, un éclairage satisfaisant et un pied pour la caméra si l'on ne veut pas donner le tournis au spectateur. De petits logiciels de montage permettent de travailler le film, ce que nous conseillons de faire pour améliorer l'exhibitionnisme sur Internet, qui est souvent atrocement bas de gamme. Nous consacrerons un jour un dossier sur "se filmer et se photographier". Ah, une dernière chose. La pire. Les hommes nus et en action et qui gardent leurs chaussettes devraient être interdits de Toile. Et leurs compagnes seraient bien inspirées d'aller voir ailleurs. Ah, mais.
Article " Exhibitionnisme moderne " © Nouvelles Tentations
1 Netechangisme s'appelle désormais WYYLDE
2 Il y a déjà quelque temps que l'on se demandait sous quel nouvel intitulé ou quelle nouvelle url pouvait se cacher Fesrouge. C'est en allant faire un tour sur le site Au fil des jours que nous avons appris que l'auteur de ce site pionnier , Fesrouge, est mort.
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations