Nouvelles Tentations a traité du candaulisme, article fort lu, qui a déclenché quelques réactions de lecteurs, certains nous conseillant de parler de la jouissance masculine d'être cocu.
Le plaisir de savoir ou de voir sa partenaire dans les bras d'un ou d'une autre partenaire est en ce cas-là une volonté exprimée.
Un autre plaisir plus complexe parce que plus masochiste en est la continuation extrême: voir sa partenaire vous tromper sous vos yeux, être le témoin non caché de cette action.
Souffrance et jouissance, parce que la partenaire (et son étalon) vous regardent d'un air supérieur. Et que vous aimez ça…
Citons Frédéric Beigbeder (eh, oui ! ) : " L'échangisme ne me choque pas. Après tout, quitte à être cocu, autant l'organiser soi-même."
Le cocu-masochiste n'est pas échangiste, mais sa femme prend du plaisir dans les bras d'un autre, parfois sous ses yeux , et il reste seul, souvent humilié – psychologiquement quand ce n'est pas visuellement ou verbalement. En anglais, le terme adéquat pour ces plaisirs est le " cuckolding ".
Des clubs, des forums, des films y sont consacrés. Allons donc voir de plus près…
Photos ©nouvelles tentations
Article " De la volupté d'être cocu ? " © nouvellestentationscom
Page 2 : De la volupté d'être cocu - Mécanismes ou cause du plaisir chez le cocu
Page 3 : Dela volupté d'être cocu ? - Les formes du cuckolding
Amour, jalousie, insuffisance sexuelle ou physique, goût de la soumission, voilà les termes qui permettent de cerner l'état et la personne du cocu complice. Il doit d'abord aimer sa femme, sans quoi la tromperie de celle-ci ne lui causerait guère de délicieux tourments. Il doit être jaloux, parce que l'absence de jalousie ramènerait au simple candaulisme.
L'insuffisance sexuelle est une des causes du cuckolding, que ce soit impuissance ou éjaculation précoce. L'insuffisance physique telle que le petit pénis ou carrément le micro-génitalisme en est une autre cause fréquente. Enfin, les hommes soumis sexuellement à leur femme peuvent accueillir le cuckolding comme un jeu parmi d'autres.
Notons que la femme qui pratique le cuckolding à l'encontre de son mari, peut la plupart du temps éprouver de l'amour pour celui-ci et en même temps soit un ressentiment fort envers son incapacité sexuelle, soit un goût développé pour la domination. Donc, vengeance ou jeu érotique.
Photos © nouvelles tentations
Article " De la volupté d'être cocu ? - Mécanismes ou cause du plaisir chez le cocu " © nouvellestentationscom
Page 3 : De la volupté d'être cocu ? - Les formes du cuckolding
Le cuckolding peut revêtir trois formes principales, avec des variantes.
1) la femme trompe l'homme en dehors de sa présence. Il est au courant, bien sûr, et peut même voir l'amant arriver. Certains "cocus" aiment attendre dans la pièce à côté, écouter les râles de plaisir (feint, parfois) qui lui sont surtout destinés. D'autres aiment aussi qu'on les appelle à la fin des ébats pour servir quelque chose à boire, par exemple.
2) L'homme est témoin : c'est le cuckolding classique. L'homme observe le couple sans avoir droit de le toucher, autorisé seulement à se masturber. Quelques adeptes de ce type de cuckolding attestent que les échanges de regards avec la femme pendant qu'elle se fait prendre sont l'une des choses les plus jouissives qui existent.
3)L'homme est actif : les scénarios sont plus complexes. L'homme peut avoir le droit de préparer sa femme en lui léchant le sexe, il peut aussi préparer l'homme en le branlant ou le suçant (la bisexualité est une composante assez commune du cuckolding), il peut enfin recueillir le sperme dans le vagin de sa femme, si les trois protagonistes sont sûrs les uns des autres pour un rapport non protégé.
Les jeux de cuckolding peuvent se mâtiner de gangbang, la femme se faisant prendre par plusieurs hommes sous les yeux de son mari, mais la vraie tromperie se passe plutôt avec un seul amant, qui revêt un statut de rival. Notons d'ailleurs qu'en réalité, l'amant en question n'est souvent qu'un jouet entre les mains de la femme et n'est là que pour participer à un stratagème de couple. Il arrive néanmoins que la femme, le mari et l'amant soient sur un "pied d'égalité", et que se forme un ménage à trois, le mari gardant sa posture de "cocu", mais c'est extrêmement rare. Vous trouverez de bonnes descriptions ou des récits intelligents sur le cuckolding ici: Leche-bottes ou ici : infos-tous-azimuts
Photos © nouvelles tentations
Article " De la volupté d'être cocu ? - Les formes du cuckolding " © nouvellestentationscom
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations