Le godemiché en bois ou l'esprit olisbos
A rebours de la tendance actuelle qui veut que le sextoy soit toujours plus vibrant et que son design s'éloigne d'une possible réminiscence du phallus, Monsieur DuBois trouve son inspiration aux origines des objets de plaisir.
Il est au Québec, et Dieu sait que ce pays est bien pourvu en forêts, donc en arbres divers. Monsieur Dubois a décidé d'utiliser ce (ou ces) bois pour en faire des instruments de plaisir : des godemichés. Il n'en fabrique pas de toutes les formes, mais se cantonne à une seule, fort bien étudiée, et paraît-il extrêmement… ergonomique, d'après les témoignages glanés ici ou là. L'originalité de ces godemichés tient en leur matière, entièrement naturelle, travaillée et lissée pour l'usage qui est le leur. Les modèles "classiques" sont faits en bouleau jaune (arbre emblématique du Québec depuis 1993), en cerisier d'automne, en érable à sucre et en noyer noir. Tous ces arbres ont mis au moins 50 ans à pousser: ces godemichés ont donc une histoire tout à fait naturelle, et un passé… Des éditions spéciales seront paraît-il bientôt disponibles. Pour le moment, il n'est pas distribué en France, mais si vous le contactez, il livre a priori partout dans le monde. Comme vous pouvez vous en rendre compte, ce sont de beaux objets de plaisir.
Nouvelles Tentations ne parle en principe que de produits testés par ses soins. Nous faisons exception ici, mais nous faisons confiance à notre consœur Mélodie Nelson, charmante montréalaise fort compétente en matière de sexualité (
auteur d'Escorte ). Voilà ce qu'elle nous écrit d'expérience : " Très doux, très beau, je me demandais si ça allait me faire mal, de l'enfoncer trop rapidement, mais non, glisse très bien, avec un peu de lubrifiant ou pas du tout. Très hygiénique, faut juste vérifier si le vernis est toujours en bon état. Et la forme est très intéressante, surtout utilisé comme jouet anal." Pour répondre à l'unique réserve de Mélodie, la réponse de Monsieur Dubois : " Cinq couches d'un vernis ultra résistant à l'eau sont appliquées sur M. DuBois pour le sceller et le rendre résistant à toutes conditions d'humidités et faciliter son entretien. Il n'y a pas de risque de détérioration du vernis dans des conditions normales d'utilisation. Seuls sont à proscrire les chocs et les produits corrosifs.
Pour lire avec quel joyeux naturel Mélodie Nelson présente M. DuBois dans son blog :
Ecolo au litPour en savoir plus sur Monsieur DuBois :
monsieurdubois.net semble avoir disparu. Que les amateurs d'olibos se rassurent nous vous présenterons bientôt de très beaux sextoys en bois fabriqués en France.