Ce jouet sexuel, qui ne date pas d’hier, connaît un regain d’intérêt depuis que les matières souples et élastiques permettent un confort accru, mais aussi depuis que les gestes érotiques plus hardis font partie des mœurs.
Nouvelles Tentations a déjà évoqué les godes ceinture , et même les godes ceinture… sans ceinture, tels le Share ou le Feeldoe . Fort bien, nous a fait remarquer un lecteur, mais pourquoi ne pas préciser l’art et la manière de s’en servir ?
Photos © nouvelles tentations
Article " Pratique du gode ceinture " © nouvellestentations.com
Page 2 : Gode ceinture : un long cheminement
Page 3 : Le gode ceinture est principalement l'apanage de la femmePage 4 : Certains godes-ceinture sont portés par l'homme...
Vous trouverez de nombreux témoignages sur la Toile d’hommes qui aimeraient que leur femme les sodomise à l’aide d’un gode ceinture ou de femmes qui aimeraient le faire à leur homme. Mais visiblement, ces pauvres gens ne sont pas avec la bonne personne.
Car le gode ceinture est un instrument spécial : il dote la femme d’un attribut masculin. L’homme qui le reçoit se " féminise ". Donc, cela nécessite d’en parler… Justement, il faut en parler. L’utilisation du gode ceinture ne vient pas en général d’un seul coup. Si la femme aime insinuer un doigt dans l’anus de son compagnon et si celui-ci montre qu’il apprécie, il ne devrait pas y avoir de problème par la suite. L’évocation d’un gode, puis son utilisation, puis l’évocation d’un gode ceinture et son utilisation devraient en découler.
Photos © nouvelles tentations
Article " Pratique du gode ceinture " © nouvellestentations.com
Page 3 : Le gode ceinture est principalement l'apanage de la femme
Page 4 : Certains godes-ceinture sont portés par l'homme...
Son inconvénient est qu’il n’est pas aussi aisé à utiliser qu’on le pense : un simple gode répond à une action de la main, et celle-ci est précise, tandis qu’un gode-ceinture répond au mouvement de la taille, voire du corps entier.
Donc, une femme dotée d’un gode-ceinture devra redoubler de précautions. Première précaution, évidemment, la lubrification et/ou le condom. Certains hommes aiment sucer le gode-ceinture, ce qui le lubrifie et les met en position encore plus féminine…
Deuxième précaution, surtout la ou les premières fois, une position détendue de l’homme, par exemple sur le côté. Ensuite, la femme peut s’aider des deux mains, l’une écartant l’anus, l’autre guidant le gode avec douceur, afin de se trouver bien en face de l’orifice et de ne pas désagréablement appuyer à côté.
Enfin, la pénétration doit être progressive et les mouvements de va-et-vient assez lents.
C’est ensuite que le couple pourra adopter la position en levrette ou face à face (l’homme ayant les jambes relevées et un oreiller sous les reins). Chacune de ces positions permet à la femme, ce qui est un élément très apprécié, de branler l’homme, à moins que celui-ci ne se masturbe lui-même. N’oublions pas que le gode-ceinture concourt au plaisir masculin par l’excitation de la prostate, et que la jouissance venant à la fois de l’anus et du pénis en est décuplée.
Photos © nouvelles tentations
Article " Pratique du gode ceinture " © nouvellestentations.com
Page 4 : Certains godes-ceinture sont portés par l'homme...
Deux solutions : il pénètre la femme par un des deux orifices, et le gode se charge de l’autre. C’est alors une double pénétration sans ajout de partenaire… Autre solution : affligé, temporairement ou non, d’une érection défaillante, ce gode-ceinture lui sert de sexe unique, avec lequel il comblera sa partenaire.
Il existe aussi des godes-ceintures au phallus creux dans lequel l’homme glisse sa verge. Il a grâce à cet instrument l’impression encore plus forte de faire l’amour lui-même. Evidemment, et nous en avons parlé dans l'amour lesbien, les femmes entre-elles aiment beaucoup les godes ceintures.
Photos © nouvelles tentations
Article " Pratique du gode ceinture " © nouvellestentations.com
Article connexe : Sodomie : la femme sur l'homme
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations