Le terme français est plus connu que le latin, surtout que ce dernier connaît diverses torsions sémantiques du genre anulinctus, anilingus, anulingus, etc. Donc, la feuille de rose, si parlante et si engageante quand on sait la beauté et le parfum délicat de la fleur en question. Sans doute est-ce pour inciter celui ou celle qui va recevoir cette caresse a avoir une hygiène irréprochable. Bien. C'est dit, passons maintenant au corps du sujet.
Encore un peu de latin : l'anilinctus provient de anus et de lingere, lécher. Caresse buccale – ou plus précisément linguale – sur la région anale, qui demande une intimité souvent incomplète lors des premiers rapports, et qui apporte bien des plaisirs par la suite… Quand on sait que la sodomie n'est pratiquée que par un couple sur deux, l'anilinctus est un geste peu courant. Quel dommage, osons le dire ! Pourquoi ? Parce que l'anus est une des régions les plus sensibles du corps, extrêmement innervée, voire chatouilleuse, et qu'une préparation préalable sur les autres zones érogènes – seins, parties génitales, etc – rend réceptif ladite région.
Photos © nouvelles tentations
Article " L'anilinctus, ou la feuille de rose " © nouvellestentations.com
Page 2 : Anilinctus ou la feuille de rose - pour elle
Page 3 : Anilinctus ou la feuille de rose - pour lui
Il peut s'agir, mais pas seulement, d'une préparation à la sodomie. En ce dernier cas, la feuille de rose ne remplace pas obligatoirement la lubrification à l'aide d'un produit spécifique, mais elle ouvre agréablement le conduit. Il est à recommander (pareil pour lui, bien sûr) de lécher et caresser toute la zone avoisinante, le périnée, très sensible, puis toute la raie des fesses, d'insister sur la corolle anale, puis enfin de pénétrer de la langue, à l'aide de mouvements de va-et-vient et/ou rotatifs, l'antre elle-même…
Si la sodomie n'est ni au programme ni dans les mœurs, sachez qu'un anilincus pendant que la femme se masturbe (donc plutôt couchée sur le ventre ou sur le côté, ou à califourchon sur le visage du ou de la partenaire) l'amènera à un plaisir encore plus total.
Photos © nouvelles tentations
Article " L'anilinctus, ou la feuille de rose - pour elle " © nouvellestentations.com
Page 3 : Anilinctus ou la feuille de rose - pour lui
La technique est la même, et les circonstances identiques.
La seule recommandation supplémentaire que nous pourrions faire est que si l'homme accepte cette caresse, que nombre de béotiens ou d'arriérés trouvent indignes d'un mâle, et qu'il y trouve un grand plaisir, la femme ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin, puisque celui qui s'est ouvert sous sa langue laisse encore plus accessible la prostate et ses bonheurs trop souvent méconnus.
Conseils donc : si l'homme gémit de plaisir et en redemande, remplacez subrepticement la langue par un ou deux doigts, et allez plus profond pour un massage prostatique.
Signalons enfin que la feuille de rose ne s'exécute pas sur un partenaire de passage ou dont on n'est pas certain, car il peut y avoir une contamination virale. Donc, elle n'a lieu qu'entre partenaires sûrs, qui n'utilisent pas entre eux de préservatifs.
Photos © nouvelles tentations
Article " L'anilinctus, ou la feuille de rose - pour lui " © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations