Quand on fait l’amour, c’est le plus souvent dans le plus simple appareil. Les préliminaires font parfois que l’un déshabille l’autre avant que l’autre ne soit nu à son tour. Il existe cependant un jeu sexuel qui consiste à ce que l’un reste vêtu, tandis que le ou la partenaire ne l’est pas.
On pourrait résumer cette situation à l’idée du « cadeau », la personne nue s’offrant à celle qui garde ses atours, admirant puis « utilisant » son cadeau. L’excitation est aussi grande pour les deux : l’un s’offre, l’autre reçoit. Les adorateurs de ce type de jeu sexuel ont leurs sites internet, leurs films et leurs forums. On se sera pas surpris si toutes ces références sont pour la plupart américaines.
Deux catégories, donc :
le « CFNM » - « Clothed Female, Naked Male» et « CMNF » - « Clothed Male, Naked Female».
Curieusement, la première catégorie (le « CFNM » - « Clothed Female, Naked Male») est plus fournie. Plus nombreux sont les hommes qui aiment être nus devant leur femme vêtue, lors de préliminaires, de jeux, voire d’étreintes. Cette sorte de régression infantile (tout petit, on est souvent nu devant les adultes), combinée à une résurgence de la honte ressentie lors de certains cauchemars où l’on se retrouve par exemple dévêtu dans un lieu public , crée ici le plaisir. Cette « position d’infériorité » nous ramène – encore- à des notions de domination soumission, auxquelles on préférera ici ascendant et docilité. L’homme nu se laisse regarder, toucher, embrasser, sucer, tandis que sa partenaire ne daigne pas le laisser faire de même avec elle. Elle peut même rester assise, et lui debout devant elle. Elle peut enfin lui demander de la pénétrer alors qu’elle relève sa robe ou sa jupe, sans rien ôter pour autant…
Bien sûr, la femme nue et l’homme vêtu (« CMNF » - « Clothed Male, Naked Female») sont dans un jeu identique, les rôles étant inversés. Notons que dans ce dernier cas de figure certains couples « trichent », la nudité de la femme étant parfois falsifiée par le port de bas et jarretelles, ou d’un manteau ouvert, mais qui laissent voir les parties du corps les plus sexuellement excitantes. Quelle que soit la voie adoptée (CFNM ou CMNF), ce type de jeu est absolument érotique, et troublant…
Article " L’un nu, l’autre pas - CFNM & CMNF " © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations