Nouvelles Tentations a traité de la masturbation masculine surtout du point de vue de l'homme qui se branle. Mais qu'en est-il de la femme qui branle l'homme ? Vaste question.
On parle souvent de " bonne suceuse " (expression machiste s'il en est), moins de " bonne branleuse ". Et pourtant, contrairement aux bons branleurs de femmes, il en existe beaucoup…
Photos © nouvelles tentations
Article " L'art de branler un homme " © nouvelles tentations.com
Page 2 : Technique abrégée de la branlette
Page 3 : Variations de branlettes
Page 4 : Variations de branlettes, suite .... avec les pieds, milking..
Parlons d'abord de la position des mains. Soit la femme prend la queue doigts vers les testicules, la hampe étant dans le prolongement de son avant-bras, soit elle empoigne plus classiquement la verge comme on tient un bâton de ski.
Inutile de dire qu'un changement de prise est excellent, mais que la manière classique est plus agréable pour les deux protagonistes. Ensuite, examinons le style de branlette, et en premier la manière douce : la femme exerce une pression légère, juste ce qu'il faut si le sexe est flaccide. Elle peut avoir des mouvements rapides jusqu'à ce que l'érection soit bonne.
C'est après que le jeu commence. Elle adoptera des mouvements lents, agrémentés de caresses douces sur les testicules, des passages de doigts sur le méat, ou à la base du gland, ou le long de la hampe. La manière forte peut suivre : la main serre plus, les mouvements sont plus violents (pas trop, cependant) puis on maintient la base de la queue entre deux doigts ou dans la main serrée, et de l'autre main on titille le gland ou l'on en presse la base, on caresse franchement les couilles, etc. N'oubliez pas que de petites griffures très légères sur la hampe ou le glands sont fort appréciées par certains. Sachez qu'il est bon d'alterner les deux méthodes, douce et forte, pour imprimer un rythme et des sensations différentes. A l'approche de l'orgasme, on peut soit accélérer, pour que la jouissance vienne, soit au contraire ralentir (voire arrêter quelques secondes) pour rendre maintenir l'homme à la limite de celle-ci. L'orgasme peut s'accompagner de mouvements rapides mais avec une poigne plus douce, ou (mieux) de mouvements plus lents, tout cela afin de prolonger le plaisir. Sachez que, puisque la femme a décidé de branler et non de sucer, il ne lui est pas interdit de se servir de sa bouche soit pour lécher ou sucer les testicules, soit pour embrasser le ventre ou les tétons. Notons qu'une femme peut branler avec des gants, surtout en satin, ce qui offre des sensations différentes et un spectacle assez raffiné…
Photos © nouvelles tentations
Article " L'art de branler un homme " © nouvelles tentations.com
Page 3 : Variations de branlettes
Page 4 : Variations de branlettes, suite .... avec les pieds, milking...
Non, nous n'oublions pas la cravate de notaire, ou branlette espagnole – hautement appréciable - mais nous l'avons traitée par ailleurs (voir L'adoration des seins - le sein et le sexe -Dossier/Sexualité, La caresse espagnole -Rubrique Curiosa Nouvelles Tentations .
La " branlette frottée " a ses adeptes : il s'agit de plaquer le sexe masculin contre le ventre, l'homme étant debout ou allongé sur le dos, et de frotter la hampe ou de la saisir entre les doigts tout en la maintenant contre le corps. Cette technique de "frottage" est idéale quand la branlette est consécutive ou concomitante à un massage. D'ailleurs, l'usage d'huiles ou de crème est à recommander.
La branlette par derrière : une des mains de la femme passe autour de la taille pour branler, l'autre main s'insinue entre les cuisses de l'homme debout, lui caresse le périnée, les testicules ou revient vers l'anus. Si elle utilise ses deux mains pour le branler, elle peut lui octroyer en même temps un anilinctus. Cette branlette peut être gratifiée devant un miroir, l'homme et la femme regardant la manœuvre de conserve et admirant le jaillissement du plaisir.
Photos © nouvelles tentations
Article " L'art de branler un homme " © nouvelles tentations.com
Page 4 : Variations de branlettes, suite .... avec les pieds, milking...
Et avec les pieds ? Certains hommes adorent. Deux possibilités : la femme enserre le pénis entre ses deux pieds, l'homme à genoux devant elle, et exécute toute la masturbation ainsi, ce qui peut s'avérer fatigant.
Ou alors elle effectue une variante de la "branlette frottée", le ou les pieds massant le sexe maintenu contre le ventre de l'homme. Avantage : la femme peut se branler en même temps… Ce type de branlette peut se faire pieds nus, mais aussi recouverts de bas (plus élégants que des chaussettes), voire dotés d'escarpins ou de bottines. Cette technique où le sexe de l'homme est aux pieds de la femme peut révéler une tendance légèrement dominatrice chez celle-ci, ou soumis chez celui-là, si c'est ce dernier qui a demandé à être branlé de cette façon.
Signalons d'ailleurs que certains hommes aiment à être branlés à quatre pattes, et à jouir sur le drap. Sur internet, "les branlettes d'hommes soumis" sont légion. La femme qui branle décide. Elle peut faire du "milking" : on trait l'homme lentement ou comme on trairait un pis. La femme prend la queue dans une main, l'autre saisissant les couilles par au-dessus pour les étirer vers le bas. Cela procure un retard d'éjaculation.
De même, ce que les anglo-saxons appellent "ruined orgasm", ou "orgasme ruiné", a ses aficionados. La femme lâche le sexe dès la première éjaculation, le regardant tressauter et jouir dans le vide. Si elle a une bonne âme, elle peut quand même finir le travail.
Photos © nouvelles tentations
Article " L'art de branler un homme " © nouvelles tentations.com
Articles connexes de Nouvelles Tentations :
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations