Notre article sur l’Art de branler un homme ayant été fort suivi, nous apportons ici quelques perfectionnements techniques, appréciés par un grand nombre de messieurs qui en sont bénéficiaires, comme par les femmes qui les utilisent : la branlette digitale.
Ici, pas de paume, pas de saisie du membre dans la main fermée sur lui. Les doigts suffisent. Et cette caresse, à la fois douce et lancinante, amène la jouissance à coup sûr, avec plus de lenteur et donc de temps pour la déguster.
Les dix doigts peuvent jouer le long de la hampe, monter et descendre, en les serrant plus ou moins selon l’effet recherché. On peut aussi y ajouter les ongles, avec une pression plus ou moins douce selon que l’homme apprécie – ou non.
Sachez que la technique adoptée, puisqu’il n’y a pas l’action de la main toute entière et de « piston » destiné à une jouissance assez rapide, permet une montée lente du plaisir par des caresses digitales agaçantes, voire irritantes : l’homme branlé avec les doigts sent que la femme lui distille sa masturbation.
Ainsi peut-elle agir uniquement avec le pouce et l’index, de bas en haut, avec pression à la base du gland et caresse de celui-ci avec le pouce – lentement, bien sûr… Enfin, si l’homme est allongé sur le dos, la femme peut des doigts comprimer la hampe contre le ventre de l’homme et jouer avec les doigts, en une sorte de massage par frottement, ou continuer à le masturber à l’aide de deux doigts. Au moment de l’inévitable jouissance, deux options : soit la femme se saisit du sexe à pleine main et redevient classique, soit elle continue sa caresse avec ses doigts, offrant ainsi à l’homme une éjaculation à la fois moins accompagnée mais plus exacerbée encore. C’est cette deuxième solution que nous vous proposons d’essayer. Bien des hommes, paraît-il, en redemandent…
Photos © nouvelles tentations
Article " L'art de branler un homme - Suite : rien qu'avec les doigts " © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations