En matière de sexualité, nous parlons souvent des caresses, des baisers, des morsures, des griffures, des étreintes, des fellations, des cunnilinctus et autres. Nous ne parlons que rarement du regard, ce qui est un tort.
La vision est un élément important lors d’un rapport sexuel, et pas seulement pour regarder le corps de l’autre. Le regard doit être porteur d’érotisme en lui-même. N’oublions pas que la plupart d’entre nous sont, dans l’intimité, soit voyeurs, soit exhibitionnistes – soit les deux.
Le regard croisé est un beau mélange de ces deux douces perversions : je te regarde, tu me regardes, je te regarde me regarder, tu me regardes te regarder. Ces échanges visuels mènent souvent à l’orgasme, et rien n’est plus agréable que de contempler le ou la partenaire jouir, surtout si il ou elle capte cette contemplation.
Et même, un partenaire qui vient de jouir tandis que l’autre n’est pas encore parvenu au plaisir peut l’y amener rien qu’en le regardant : jouir sous le regard de l’autre décuple l’orgasme. N’oublions donc pas de voir et d’être vu, pendant l’acte d’amour.
Article " Regarder la jouissance de l'autre " © nouvellestentations.com
Photos © Nouvelles Tentations
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations