Le godemiché en bois tient ses promesses
Nous vous avons parlé de ce godemiché en bois (appelons-le olisbos, pour son matériau ancien qui rappelle que l’Antiquité aimait les objets sexuels faits en cette matière). Maintenant, Nouvelles Tentations a fait ses propres tests et quelques images. Les résultats sont fort concluants et n’annulent pas
notre article - DuBois dont on fait les godes , au contraire.
Nous confirmons que son excellente finition autorise un emploi sans ajout de lubrifiant, pour autant que l'utilisatrice soit dans de bonnes dispositions. Extrêmement agréable au toucher, il est, oserons-nous dire, simple à manier : ni bouton ni molette pour actionner vibration ou rotation en tout genre, l’objet se suffit à lui-même.
Ca n’a l’air de rien, mais c’est la femme qui dirige le mouvement, sans que le gode prenne en quelque sorte son autonomie. L’intérêt de cet objet réside dans le fait que le dessin du gland ou celui des cercles proéminents situés le long de la hampe octroie de fortes sensations que la femme peut ajuster à son gré. Il mène au plaisir à coup sûr, mais on donne du temps à sa venue; l’avantage annexe est que celui ou celle qui regarde la femme en train de se branler voit entrer et sortir un gode esthétique, et non un sextoy aux couleurs criardes.
Nouvelles Tentations aime bien que le sextoy s'envisage aussi comme un accessoire du couple (voir notre article :
Jeux avec godes ) : cet objet qui ne nie pas le phallus est peut-être plus incitatif aux jeux à deux.
Un grand bravo réitéré au Québecois inventeur de cet olisbos de classe.
Photos © nouvelles tentationsArticle " Vive le Québec libéré ! " © nouvellestentations.com
Le site M. DuBois
monsieurdubois.net semble avoir disparu. Que les amateurs d'olibos se rassurent nous vous présenterons bientôt de très beaux sextoys en bois fabriqués en France.
Des sextoys en bois de très belle facture et de fabrication française artisanale : Idée du désir , le Sabot de Vénus et autres sextoys-sculptures