Complétons notre dossier sur les sextoys en évoquant les godes extrêmes. Il faut savoir que les mesures « classiques » des godes sont de 15 à 18 centimètres de longueur, et surtout que leur diamètre varie entre 2cm,5 pour les petits plugs anaux et 3cm,5 pour les godes. Avec de pareils engins, le plaisir est garanti. Mais il existe des femmes au vagin plus profond ou large, à l’anus plus accueillant, et des hommes au fondement plus ouvert.
Les énormes godes peuvent servir à des plaisirs solitaires ou dispensés en couple. Souvent, les godes extrêmes sont liés à des jeux de dilatation, parfois inclus dans les séances de domination/soumission. Quel que soit le cas de figure, c’est aux personnes larges d’esprit et d’ailleurs que l’article s’adresse. Les godes extrêmes peuvent mesurer 30 cm, et au-delà, avec des diamètres de 5 à 7 cm, voire plus. Ils sont utilisés par les femmes au maximum de leurs capacités vaginale, évidemment avec une grande lubrification. Donc, une grande partie de ces godes reste à l’extérieur, et le plaisir interne se double du plaisir visuel, que ce soit solitaire (grâce à un miroir) ou en couple –et plus- dans un souci d’exhibition.
La meilleure utilisation de ces godes extrêmes est anale. Elle demande une longue habitude si l’orifice n’est pas naturellement large, ce qui est le cas la plupart du temps. Un gode extrême exige donc de la progressivité, et de la patience. Une fois l’orifice dilaté, l’intromission du gode peut être profonde.
Quelques exemples de godes extrêmes : chez Concorde, dans la rubrique « gros gode », le « all black » fait 31,5cm de long, 5,5cm de diamètre. Il est doté d’une ventouse, pour une table ou un mur. Un gode « main fist », fort réaliste, fait 40cm de long et 8cm de large.
Une possibilité pour s’introduire un gode extrême avec un effort moindre est d’acheter un gode gonflable, qui passe d’un diamètre de 5 cm dégonflé, à 14cm, gonflé à bloc, c’est le cas de le dire. Certains (ou certaines) s’assoient sur des plugs type « cône de signalisation », ( voir sur le site IEM ) . On va du plus fin au plus large, ce qui permet un début sans problème, et un dosage très progressif. Donnons les mesures de l’objet : 32 cm de longueur totale, 4,45 de diamètre au plus étroit,… 16,5cm au plus large !
Sachez enfin que les godes-ceintures atteignent parfois des tailles impressionnantes, soit que le harnais permette d’ajuster un gode extrême, quel qu’il soit, soit qu’il se présente d’un seul tenant. Le « ultra harness » de chez Doc Johnson, par exemple, a une longueur de 20 cm, et un diamètre de 4,5cm. Déjà pas mal, mais vous pouvez trouver plus gros… Mettons de côté l’extrême de l’extrême, certains godes de plus d’un mètre et de 20cm de diamètre, par exemple, faits peut-être pour l’exploit ( ?) ou plus sûrement pour la décoration.
Photos © nouvelles tentations
Article " Godes extrêmes " © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations