Nous avons déjà traité de ce sujet, mais il était un peu « perdu » dans notre dossier sur la branlette masculine . Or, il semble que, par vos réactions intéressées, certains d’entre vous aimeraient en savoir plus. Ce que les anglo-saxons appellent le « footjob » a de plus en plus d’adeptes, et les variantes, même si elles ne sont pas infinies, ont en tout cas le mérite de l’originalité. Rappelons le principe dudit « footjob » : au lieu de la main, c’est le pied qui officie sur le pénis. Mais pas que cela, comme nous allons le voir.
La branlette purement « pédicale » (ne cherchez pas, c’est un néologisme) peut se faire en prenant le pénis entre les pieds, ou en frottant avec le pied le pénis qui s’appuie contre le ventre de l’homme. Ainsi l’avions-nous définie dans notre précédent article : mais une variante fort intéressante mélange l’action des pieds avec celle des mains, la femme assise masturbant l’homme manuellement et les pieds venant au-dessous des mains, soit à la base de la hampe, soit sur les testicules, ce qui donne l’impression à l’heureux propriétaire du pénis qu’il a deux partenaires qui s’occupent de lui – en tout cas, cela augmente ses sensations et son plaisir.
De même, nous avions signalé la branlette effectuée par un pied recouvert d’un bas, le tissu apportant un surcroît d’excitation sur la peau, et la branlette effectuée par un pied chaussé. Là encore, cela mérite quelques précisions : on peut se faire branler en plaçant son pied entre le talon de la chaussure (donc, talon haut) et la semelle (aucun contact avec la peau), voire entre les deux talons hauts, ce qui comble les fétichistes de la chaussure.
Les branlettes entre deux chaussures ne sont pas interdites. On peut aussi placer son pénis entre le talon de la femme et la semelle intérieure de la chaussure… et jouir ainsi.
Certaines femmes apprécient de laisser le sperme sous leur pied, dans leur chaussure, et de vaquer à leur occupations !
Enfin, le « crushing », pour les masos, consiste à placer son pénis sur une table ou une surface plus ou moins dure, et un écrasement mesuré du pénis par l’officiante, avec frottement ou « roulis », peut amener l’homme à la jouissance. A vos pieds !
Article " Footjob ou la branlette avec les pieds " © nouvellestentations.com
Article connexe de Nouvelles Tentations : L'érotique du pied
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations