Il y a des femmes qui aiment prendre des " poses obscènes ", et des hommes qui aiment que les femmes en prennent.
Le Robert donne la définition suivante: " ce qui est obscène est ce qui blesse délibérément la pudeur en suscitant des représentations d'ordre sexuel ".
Nous préférerions que la première partie de cette phrase : " ce qui blesse délibérément la pudeur " soit modifiée ainsi : " ce qui rejette délibérément la pudeur ". Nous sommes alors dans la transgression et la joie érotiques ! A partir de là, susciter des représentations d'ordre sexuel devient un plaisir…
Les poses obscènes ne sont pas autre chose qu'un appel, une tentation, exhibitionnisme et voyeurisme mêlés. Et donc, parfaitement recommandables pour tout jeu amoureux…
Photos © nouvelles tentations
Article " L'Art de la pose obscène " © nouvellestentations.com
Page 2 : Poses obscènes, avec ou sans vêtements...
Page 3 : Poses obscènes - fesses & seins
La femme peut adopter des poses obscènes avec ou sans vêtements. Sachons que, dans l'érotologie la plus classique, le vêtement apporte plus d'excitation visuelle - par ce qu'il cache comme par ce qu'il dévoile.
Ainsi, la pose jambes ouvertes, après que la femme a écarté une robe ou relevé une jupe, est–elle l'une des poses impudiques préférées de nombreux hommes. Qu'il y ait culotte ou non – s'il y a culotte, la femme peut d'un doigt écarter ce sous-vêtement. Ces jambes écartées, offrant à la vue de l'homme un sexe prêt à le recevoir, permettent aussi à la femme d'effectuer un autre écartement plus intime: celui des lèvres de son sexe. L'offrande est totale.
Photos © nouvelles tentations
Article " L'Art de la pose obscène " © nouvellestentations.com
Page 3 : Poses obscènes - fesses & seins
Les fesses peuvent s'offrir aux regards et à la concupiscence masculine (ou féminine). Une femme qui s'appuie contre une table en faisant saillir sa croupe, voire en la remuant, appelle la levrette.
Mieux : la position à quatre pattes, genoux écartés, n'est plus un appel, mais un cri ! Et ne croyons pas que cela soit une expression de soumission de la femme à l'homme (cela peut l'être dans certains jeux), mais plutôt une invite, si ce n'est un ordre.
Les jeux de seins, sortis du soutien-gorge, mis en avant, pressés l'un contre l'autre, voire, lorsqu'ils sont de bonne taille, sucés par leur propriétaire, ont leur adeptes. Toutes ces poses obscènes, prises dans l'intimité à des fins de " susciter des représentations d'ordre sexuel " et donc d'en provoquer le passage à l'acte, s'accompagnent souvent de mimiques labiales et linguales diverses : une langue passée sur les lèvres mime la gourmandise, un doigt entre les lèvres mime la fellation. N'oublions pas qu'une pose obscène peut être prise sur ordre, et que les jeux D/S comportent ce genre de fantaisie : toute pose obscène veut et doit être " humiliante " pour celui ou celle qui la prend. Et d'autant plus excitante pour celui ou celle qui la commande.
Photos © nouvelles tentations
Article " L'art de la pose obscène " © nouvellestentations.com
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations