Parlez de fellation, et aussitôt les conseils techniques pleuvent. Le problème n'est pas la pertinence de ces avis - ils le sont pour la plupart. Ce qui finit par être agaçant, c'est l'aspect prouesse technique que cette avalanche d'instructions tend à donner à cette pratique. Et pourquoi un tel souci de perfection ? "Parce qu'ils en sont tous fous." .
Donc, la pipe serait un acte magnanime, dédiée au seul plaisir du receveur ? Nom d'une pipe ! La fellation, pour être bonne, doit être un plaisir partagé comme n'importe quel acte sexuel. Avant de passer une maîtrise d'art pompier, il faut d'abord apprendre à aimer l'objet sur lequel on va exercer ses talents. Il y a encore trop de femmes qui n'osent regarder l'homme, son corps, ses attributs sexuels comme objet de désir.
Quand une femme demande comment bien faire une fellation, il n'est pas rare qu'elle exprime en réalité sa réticence, voir sa répulsion pour cette pratique qu'elle n'envisage de prodiguer que par amour. A cette femme-là plutôt que de lui servir le petit manuel de la bonne pipeuse, ne serait-il pas plus judicieux de lui laisser entrevoir son propre plaisir ? De même – et Nouvelles Tentations n’est pas en ce domaine exempt de tout reproche (voir nos articles associés sur le sujet) - la gourmandise dont nous parlons est une gourmandise amoureuse, un désir d’absorption, de succion, d’embrassement de ce morceau de chair dressée, et non une boulimie excessive que nous montrent, en en faisant une sorte d’exemple, les images ou les descriptions de gorge profonde et d’avaleuses de sabre. Non, point n’est besoin de se détruire la glotte pour procurer du plaisir et du bonheur à un homme en le suçant : le désir amoureux est souvent créateur de beaux gestes techniques.
Article " Une bonne pipe est une pipe gourmande " © nouvellestentations.com
Photos © nouvellestentations.com
Articles connexes de Nouvelles Tentations
De la fellation non "ixée" au cinéma
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations