Quelques lecteurs, sans doute séduits par la beauté des bijoux plug de chez Rosebuds présentés dans un article antérieur (
Les Bijoux intimes de chez Rosebuds ) et dotés d'une saine curiosité, nous ont demandé quel était l’intérêt, autre que « décoratif », de porter des bijoux d’anus, ou rosebuds.
Réponse : l’intérêt est multiple.D’abord, chez la femme, le bijou d’anus est non seulement décoratif mais aussi carrément esthétique, surtout quand la femme est en position de levrette. Le spectacle est alors hautement érotisant.
Mais le plaisir du rosebud devient physique quand l’homme pénètre la femme et que les deux orifices de celle-ci étant pris, le plaisir qu’elle goûte en est décuplé. Celui de l’homme aussi, puisqu’il sent au travers de la fine membrane le poids du bijou… Certaines femmes, sensibles de la zone anale, aiment aussi la sensation du froid – vite annihilée- et la perception, si elles gardent l’objet longtemps, du rosebud en elles.
Les hommes peuvent aussi porter un bijou d’anus pour leur plaisir, que ce soit dans l’intimité ou à l’extérieur, car il peut, s’il est de bonne taille, leur titiller la prostate.
Dans les jeux de domination soumission, les rosebuds ont une place de choix, qu’ils soient pris comme signe d’appartenance ou qu’ils soient faits exprès pour certains manèges : ainsi, le « rosebud queue de cheval » est tout indiqué pour l’animalisation.
Tout rosebud portant un anneau permet d’y ajouter une chaîne et de perfectionner les figures du soumis ou de la soumise à quatre pattes, par exemple. Donc, plaisirs multiples garantis…
Photos © nouvelles tentations
Article © nouvellestentations.com