Si l’on se demande comment on peut remplir intelligemment plus de 300 pages en ne parlant que de la technique de la fellation, la réponse est donnée par ce « guide Tabou de la fellation (réussie !) », qui remporte haut la main cette gageure.
Trois cent vingt pages, un texte originellement américain très bien traduit, une approche de la fellation sous tous les angles, si l’on ose dire, dans le seul but d’atteindre le plaisir grâce à cette merveilleuse caresse. Plaisir de celle ou de celui qui la prodigue comme de celui qui la reçoit. Tout sur l’hygiène, le « safer sex » ( vous saurez que la fellation est une pratique à risque), les pilosités, l’entraînement, les massages, le rythme, les positions, mais aussi la pipe sur un gode ou un gode ceinture, et bien d’autres choses encore. Hétéro, homo ou bisexuels y trouveront leur compte.
Violet Blue, l’auteur (qui s’est plus fatiguée pour écrire ce texte que pour trouver son pseudonyme), n’oublie pas non plus les sadomasos et les pratiquants du bondage.
Ne pas manquer les jolies illustrations de Kevin Hérault, et les petites nouvelles fort émoustillantes, à la fin de certains chapitres.
Le Guide Tabou de la fellation (réussie !)
Articles connexes de Nouvelles tentations :
Fellation, art premier
Fellation : la gorge profonde
Positions pour la fellation
Préliminaires à la fellation
De la fellation non "ixée" au cinéma
vidéo : fellation aquatique
Plaisirs sensuels & Plaisirs du sexe
Des vidéos made by Nouvelles Tentations